photo de profil d'un membre

Laura WAINO

CV LAURA NELLEC

laura.nellec@gmail.com

Résumé

STAGE EN COLOMBIE
Article 1 - mon expérience personnelle
Je ne vais pas mentir, cette expérience n'a pas toujours été facile et amusante. Cependant, l’avantage est que j’apprends beaucoup dans les bonnes comme dans les moins bonnes expériences. J'ai appris savoir comment me sentir heureuse quand je me sentais seule, j'ai appris à relativiser, j'ai appris à m'adapter dans un endroit qui ne me plaisait pas tant que ça au début. J'ai beaucoup analysé mes réactions et mes émotions et il était très intéressant pour moi d'observer dans quelles conditions je me sentais bien, dans quelles conditions je me sentais stressée, triste, en colère ou frustrée.
Au cours des deux premiers mois, il était difficile pour moi de savoir pourquoi, mais je savais que je ne me sentais pas bien. Ma vie en France me manquait beaucoup, mes amis en France, ma famille… cela peut sembler normal, mais pas pour moi. Je suis une fille qui aime voyager et qui veut passer sa vie à voyager. Avec tous les endroits où je suis allée, toutes mes expériences à l'étranger, je ne me suis jamais senti mal, je n'ai jamais voulu retourner en France, mes amis français ne me manquent jamais au point de vouloir rentrer. C'était la première fois que je ressentais cela. Cependant, je pensais que ce sentiment était intéressant, je voulais savoir pourquoi ici, en Colombie, je ne passais pas mon voyage comme je l’espérais.
Au fil du temps, j'ai réalisé que je me sentais seule, ce qui est très rare lors de mes voyages. Le contexte du stage est très différent de celui de l'université et trouver des personnes de mon âge, qui me correspondent, n'est pas aussi facile qu'à l'université lorsque l’on est étudiant. De la même manière, lors de mes autres voyages, je voyage en famille ou entre amis. Quand j'ai vu qu'après deux semaines, je n'avais toujours pas trouvé d '"amis", c'était difficile pour moi. Cependant, je pense toujours que c'était très intéressant de faire l'expérience de ces sentiments nouveaux. J'ai commencé à penser "D'accord, tu es seule, maintenant trouve comment être heureuse d'être seule." Au cours de ce processus, j'ai beaucoup appris de ma personnalité.

Expérience professionnelle

Conseillère de vente

CULTURA - CDD

De Décembre 2016 à Janvier 2017

Un stage de 2 mois en 2016 suivi d’un CDD d’un mois et demi en 2017.
Conseillère de vente
o Accueillir et conseiller les clients
o Gérer les stocks
o Organiser les rayons
Réussites
o Sens des responsabilités
o Esprit d’équipe
o Goût du contact client

Formation complémentaire

Visée Master

IPAG Business School

2016 à 2021

Etudiante en deuxième année d'école de commerce

Associations

NATCHATIRAMINE

http://natchatiramine.co.nf/

Parrainage d'orphelins

Parcours officiels

NICE – Programme Grande École – Programme Grande Ecole – 2021

Compétences

Espagnol › Niveau intermédiaire (B1)
anglais - bon niveau
Français › Natif

Centres d'intérêt

  • Tennis
  • Badminton
  • Snowboard
  • Piano
  • Lecture
  • Voyages