• Connectez-vous


Qu'est-ce que la Taxe d'Apprentissage ?
La Taxe d’Apprentissage est un impôt obligatoire pour la majorité des entreprises, le seul impôt dont l’entreprise peut choisir le bénéficiaire pour aider au financement d’un établissement de formation comme l’IPAG.

Une ressource essentielle pour l'IPAG
En soutenant l’IPAG, les entreprises contribuent à l’indépendance de l’école et favorisent la réalisation de projets de développement ambitieux. C'est le seul impôt dont l'entreprise peut choisir le bénéficiaire. Le versement se fait obligatoirement par l'intermédiaire d'un Organisme Collecteur, OCTA.

Pourquoi verser la taxe d’apprentissage à l’IPAG ?
L'IPAG est une association 1901 à but non lucratif. Ses ressources sont constituées des seuls droits de scolarité et de la Taxe d’Apprentissage.

Votre soutien est essentiel à la réalisation des projets de l’IPAG Business School et à son développement. Il permet à l’école de poursuivre son ascension et d’accroître encore la notoriété de son diplôme, qui est votre diplôme. Aussi nous vous remercions de bien vouloir transmettre cette demande à la personne chargée du versement de cette taxe dans votre entreprise.

Au nom de l’IPAG, nous vous remercions de l’investissement que vous donnerez à cette action.
 
Pour plus d'informations, veuillez cliquer ICI