Chaque année, un nombre croissant d’entreprises fait bénéficier le groupe IPAG à Paris et à Nice du versement de sa Taxe d’Apprentissage, soit directement, soit par votre intervention auprès du décideur.
Votre entreprise a peut-être déjà participé au financement du projet pédagogique de l’école en nous versant cet impôt, nous vous renouvelons nos remerciements.
Grâce à vous, l’IPAG propose 135 partenariats d’échanges universitaires dans 35 pays, accompagne ses étudiants individuellement avec une orientation active, adaptée à chaque profil, et fait évoluer tous les ans sa maquette pédagogique en fonction des exigences du monde professionnel.
Pour poursuivre sa politique d’innovation et de développement, l’IPAG Business School compte à nouveau sur votre soutien.
Investissez dans les talents de demain, associez-vous à nos projets, participez au lancement de nouveaux programmes pour la rentrée 2020.
Cette année, avec la réforme de la loi de finances, les entreprises doivent affecter directement le solde de la Taxe d’Apprentissage (13%) aux établissements et organismes autorisés à en bénéficier.
Plus que jamais, l’IPAG a besoin de vous.
Guillaume BIGOT
Directeur Général
IPAG Business School
Taxe d'apprentissage : ce qui change en 2020
Télécharger la plaquette Taxe 2020
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles